Le Milsa

Publié le par Caro & Vince

Milsa est un restaurant brésilien en plein centre de Montréal.

Le principe est simple, on vous donne un petit jeton, vert d'un côté et rouge de l'autre. Des serveurs passent à travers les tables avec de grandes broches garnies de différentes sortes de viandes cuites sur charbon de bois. Lorsque votre jeton affiche vert, les serveurs arrêtent à votre table pour vous offrir leur viande. Lorsque votre jeton affiche rouge c'est que vous n'avez plus faim et, les serveurs ne s'arrêtent tout simplement pas à votre table.

 

montreal-058.jpg

 

Le défilé de la viande commence: différentes coupes de boeuf, dinde enrobée de bacon, poulet savoureux avec la peau super croustillante, rôti de porc juteux, agneau, saucisses... je dois dire qu'elles étaient toutes plus bonnes les unes que les autres.le dessert n'est pas en reste non plus car la brochette d'ananas crouté de cannelle était trés bonne aussi.

montreal-064.jpg

montreal-061.jpg

Nous étions en plein dans l'ambiance brésilienne avec des télévisions à écrans plats qui nous montraient des vidéos du carnaval de Rio, suivi plus tard en plein milieu du repas par des danseurs...

montreal-066.jpg

 

Bref, l'ambiance est sympa et la bouffe est bonne !

Commenter cet article

Verbatim 30/06/2011 02:16



Ca m'a l'air bien sympa...  On retient l'idée, txs :)



bb 26/06/2011 21:53



Hey bin que de chose orignial au Canada !! C'est vraiment sympa, vous decouvrez de jour en jour de nouvelle chose plus atypique les unes que les autres !!


Le principe du resto c'est vraiment pas mal !!



gaia . 23/06/2011 22:05



Je vois qu'il n'y a pas que la nourriture appetissante n'est ce pas Vince ?Caro je rigole .Bisous à vous deux



Caro & Vince 07/07/2011 04:35



Oh, mais je n'étais pas en reste non plus avec le beau danseur ! lol biz



Renée 23/06/2011 16:19



Manifestement le Canada vous réussis, vous plait et vous vous amusez malgré la nouveuaté ou a cause d'elle justement...?? Bisous passés de très bons moments