Surprise!!

Publié le par Caroline et Vincent

Hier, soit pesque un mois avant le grand départ nous avons eu la surprise en ouvrant le courrier de voir nos 2 Certificats de Sélection du Québec !!!!

Nous sommes trop contents pas d'entretien à passer, puis cela nous soulage nous n'avons pas de transfert de dossier à faire ducoup.

Qu'un mot à dire : Champagne ! :-)

 

champagne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci, je suis moins stressée grâce à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations! Je croise les doigts pour qu'il se passe la même chose pour moi, mais je crains le transfert de dossier... Aviez vous prévenu le BIQ aue vous partiez en PVT?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Nous avons fait la demande de PVT après la demande de CSQ et nous avions en effet contacté le BIQ pour expliquer notre cas eton nous a répondu qu'il n'y avait pas de problème. il faut simplement<br /> leurs faxer un courrier avec le changement d'adresse, pour qu'il puisse nous contacter par téléphone si il y a entretien.<br /> <br /> <br /> Sinon nous avions pris l'option plus avec air transat suite à l'article de ton blog et bien...super !<br /> <br /> <br /> a+ et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Youhou... même si je l'ai déjà dit.... félicitation...<br /> <br /> <br /> Il va falloir fêter ca....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sévan! bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />